Urmas ...
Polyphonie, hébergement, résidence de groupe
Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
 

 
Les folles journées 2018
 
Vign_Kreaffable_flyer2018-RECTO
 
Vign_Kreaffable_flyer2018-VERSO
 
Vign_36740183662_6b1e785420_m

Plein de photos et quelques films.....

Les photos, c'est ici

Trois petits films pris pendant le banquet:

I compagnoli

I compagnoli

Come Again

 
Les folles journées de 2017
 

Les groupes participants

L’ENSEMBLE VOCAL URMAS
Fondé à Marseille en 1998,  bien connu dans la Vallée du Viaur pour sa contribution à la promotion de la polyphonie, poursuit désormais l’aventure des Folles Journées dont il est l’initiateur. Passion, polyphonies du nord de l’Europe et sonorités hispaniques.

SNAPPIN’SISTERS

8 voix féminines pleines d’énergie qui revisitent avec brio un répertoire de musiques rythmées. Éclectiques, dynamiques, jazzistiques, elles pourraient bien vous donner envie de claquer des doigts ! Le swing, rien que le swing…

L’ENSEMBLE VOCAL VOXPOP
Originaire du Grand-Est de la France, est composé de 10 chanteurs issus du chœur de garçons de Lorraine. Son histoire est donc singulière ; ils partagent depuis l’enfance la passion de chanter ensemble ! Elégance et éclectisme au rendez-vous

COME AGAIN
Quatuor mixte originaire de Troyes, composé de musiciens aguerris,  il s’illustre avec élégance et nous fait voyager à travers des répertoires allant de la Renaissance à la musique vocale contemporaine. Un délice polyphonique à découvrir.

I CAMPAGNOLI
Groupe originaire de Haute-Corse, composé de 5 chanteurs et musiciens, nous fait l’immense honneur d’apporter aux Folles Journées polyphoniques 2017 toute la tradition polyphonique de l’Ile de beauté. Le meilleur de la tradition corse.

 
 

 

Copyright © Urmas 2010
Créer un site avec WebSelf