Urmas ...
Polyphonie, hébergement, résidence de groupe
Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
 
Vign_LETTREINFO1
 
Vign_LETTREINFO1page_2
 

La carte des lieux de concerts

Vign_Carte11
 
Les Folles Journées Polyphoniques
du 4 au 7 août 2017
dans le Tarn et l'Aveyron !
 
Vign_36740183662_6b1e785420_m

Plein de photos et quelques films.....

Les photos, c'est ici

Trois petits films pris pendant le banquet:

I compagnoli

I compagnoli

Come Again

 
Vign_Capture

D'ici quelques jours, nos villages et nos vallées résonneront des beaux chants polyphoniques. Venus de Haute-Corse, de Troyes, de Marseille, du Grand-Est de la France et de Toulouse, les ensembles musicaux participants incarnent la diversité puisqu’ils défendent des répertoires très différents allant du traditionnel corse à la Renaissance en passant par la musique vocale contemporaine, les mélodies espagnoles ou du Nord de l’Europe, enfin les rythmes jazzy, gospel et barber shop. Cette année encore, ces 5 groupes partageront avec le public leur joie de chanter avec passion, fougue, élégance ou espièglerie. Il ne vous reste que peu de temps pour réserver vos places dans les églises, chapelles et à la Résidence de Bor et Bar, lieux de ces concerts. On vous y attend !

 

Renseignements et réservation
06 13 44 33 49  /  07 86 55 11 28
valeriemarque@wanadoo.fr

 

 
Les groupes participants
 

L’ENSEMBLE VOCAL URMAS
Fondé à Marseille en 1998,  bien connu dans la Vallée du Viaur pour sa contribution à la promotion de la polyphonie, poursuit désormais l’aventure des Folles Journées dont il est l’initiateur. Passion, polyphonies du nord de l’Europe et sonorités hispaniques.

SNAPPIN’SISTERS

8 voix féminines pleines d’énergie qui revisitent avec brio un répertoire de musiques rythmées. Éclectiques, dynamiques, jazzistiques, elles pourraient bien vous donner envie de claquer des doigts ! Le swing, rien que le swing…

L’ENSEMBLE VOCAL VOXPOP
Originaire du Grand-Est de la France, est composé de 10 chanteurs issus du chœur de garçons de Lorraine. Son histoire est donc singulière ; ils partagent depuis l’enfance la passion de chanter ensemble ! Elégance et éclectisme au rendez-vous

COME AGAIN
Quatuor mixte originaire de Troyes, composé de musiciens aguerris,  il s’illustre avec élégance et nous fait voyager à travers des répertoires allant de la Renaissance à la musique vocale contemporaine. Un délice polyphonique à découvrir.

I CAMPAGNOLI
Groupe originaire de Haute-Corse, composé de 5 chanteurs et musiciens, nous fait l’immense honneur d’apporter aux Folles Journées polyphoniques 2017 toute la tradition polyphonique de l’Ile de beauté. Le meilleur de la tradition corse.

 
 

 
Le programme des concerts
 
Vign_Programme_flyers
 

 
Extraits musicaux
SNAPPIN SISTERS :Lil_darlin_
Copyright © Urmas 2010
Créer un site avec WebSelf