Urmas ...
Polyphonie, hébergement, résidence de groupe
Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
 
Vign_logo2
--- Notre équipe
Les Villages et Associations partenaires
Si Le Festival des Deux Rives a réussi à développer son voyage au cœur de la polyphonie c’est grâce à la présence dévouée et bénévole des référents concerts et des amis attachés au festival.
Ainsi le Comité des fêtes de Jouqueviel, L'Association « Vivre à Lagarde Viaur » L'Association de sauvegarde de l'Eglise de Blauzac, L'Association « Viaur Vivant » L’Association « Familles Rurales Pradinas-Tayrac » L’Association culturelle de La Capelle Bleys, Le Comité des fêtes de Cabanès, Le Comité des Villageois du Carrelier, le Comité organisateur issu d’Urmas sont les piliers logistique de cette manifestation.
Sans eux les chanteurs, ne bénéficieraient pas du confort nécessaire, pour assurer l’ensemble des prestations du festival, événement dense en interventions et au cours duquel les sollicitations sont nombreuses.
La présence fidèle de l’Office de tourisme de Mirandol- Bourgnounac permet de déléguer le travail d’informations et réservations trois semaines avant le démarrage du Festival.
Enfin a retenir l’investissement de L’Office de tourisme de Sauveterre de Rouergue référent concert depuis 2010.
Enfin le travail réalisé par le Comité Départemental du Tourisme du Tarn est précieux ;et a permis d’inscrire le Festival dans une communication très large et de faire de cet événement une animation incontournable de l’agenda culturel départemental.
--- Nos partenaires
Les partenaires institutionnels et financiers
le Conseil général du Tarn, la Communauté de communes du Ségala Carmausin, le Conseil général de l’Aveyron, la Mission Départementale de la Culture de l’Aveyron, le Centre Culturel Aveyron Ségala Viaur et l’Association Départementale pour le Développement des Arts du Tarn ( ADDA),

les Sponsors
la SERC et le Crédit agricole Midi Pyrénées

Copyright © Urmas 2010
Créer un site avec WebSelf