Urmas ...
Polyphonie, hébergement, résidence de groupe
Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
 
Le Festival des Deux Rives
“ Au chœur des Voix ”

initie en 2011 ses concerts d’automne. Il propose un itinéraire polyphonique tout au long du weekend prolongé de l’armistice, au cœur de la vallée du Viaur.

Les 11 et 12 novembre 2011 sur les deux rives du Viaur, rivière séparant le Tarn de l’Aveyron les polyphonies lyriques viendront clore une saison polyphonique forte en émotions, découvertes, partages musicaux…
Trois chanteurs lyriques professionnels Joëlle Michelini, Agnès Derome et Norbert Dol nous font l’amitié de participer à cette manifestation accompagnés du Pianiste Aveyronnais Franck Andrieu.
C’est à travers des duos et trios célèbres du répertoire de l’Opéra que ces chanteurs feront voyager le public du festival. Cette autre approche de la polyphonie, à travers l’art lyrique permet à notre festival d’aborder tous les recoins de cette discipline vocale.

La polyphonie, vecteur du message musical du Festival d’été s’enrichit à nouveau et explore d’autres formes d’expression musicale avec toujours le même objectif : imposer le plaisir du chant avant toute chose.

L’escale automnale du Festival 2011 offre au public une programmation forte de trois temps de concerts au cours desquels délices lyriques et saveurs gustatives seront associées.

Ainsi le 11 novembre un café gourmand est proposé à Lagarde Viaur, lieu dit la Chataigneraie exclusivement consacré aux grands airs d’opéra.
Le samedi 12 novembre sera consacré à un après midi à Jouqueviel débutant dés 13h30 par une balade-découverte suivie d’un concert gourmand aux fruits du Viaur. Les artistes présenteront des œuvres du grand répertoire sacré et des duos et trios célèbres.


Coordonnées :
Ensemble Vocal URMAS :
04.91.03.83.61
 05.63.76.44.02
Courriel :
valeriemarque@wanadoo.fr
Site :
http://www.urmas-polyphonie.org
 
Vign_automne2011jpg
Copyright © Urmas 2010
Créer un site avec WebSelf